Combien demande un serrurier pour ouvrir une porte ?

14 août 2018

Il y a une grande variation dans la tarification du serrurier professionnel pour l’ouverture de porte. Le prix d’une simple ouverture de porte claquée sera différent du coût d’un cas où la porte nécessite d’être remplacée. La variation de tarification d’un serrurier dépend du problème à résoudre. Retrouvez ci-dessous les tarifs du serrurier pour l’ouverture d’une porte.

Les types d’ouverture de porte

Il existe plusieurs situations nécessitant la prestation d’un serrurier pour l‘ouverture d’une porte. Les tarifs appliqués à la résolution de ces situations sont également nombreux et diversifiés. La porte qui a une serrure endommagée est plus onéreuse que celle nécessitant l’ouverture classique. Les cas d’intervention d’urgence rencontrés par un serrurier sont généralement celui d’une porte claquée avec la serrure brisée.

 Il y a également le vol ou perte de clés avec une personne bloquée derrière la porte. Le serrurier rencontre parfois le cas d’une serrure grippée. Enfin, il y a le cas de la porte qui a été endommagée après une tentative d’effraction. L’ouverture de porte à Paris par un serrurier professionnel vous coûtera forcément une somme importante.

La tarification du serrurier pour l’ouverture de porte

La tarification des ouvertures de porte varie selon certains critères. Parmi ces critères, il y a le type de prestation, marque du matériel à changer, déplacement du serrurier, support d’installation pour la serrure, système de verrouillage et TVA. En fonction du lieu de départ, le déplacement d’un serrurier vous coûtera entre 10 et 40 euros. Si la distance entre votre serrurier et vous est plus courte, le prix sera moins important. Le critère qui influence plus les tarifs d’un serrurier est la qualité du matériel qu’il utilise. Une serrure de bonne marque et qualité sera facturée plus cher par l’artisan.

L’ouverture d’une porte simple coûte entre 60 et 80 euros. Pour une porte blindée, prévoyez entre 80 et 100 euros. L’ouverture d’une porte pendant un jour non ouvré sera facturée entre 100 et 150 euros. Un remplacement de serrure coûte entre 75 et 150 euros. Enfin, pour remplacer ou doubler une clé, le tarif va osciller entre 4 et 70 euros selon les cas. Le recours à un serrurier professionnel permet de garantir la sécurité du bien immobilier.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required